mardi 11 mai 2010

Je veux marcher.

Sa va? sa va? T'as pas l'air d'aller aujourd'hui!

Oui sa va ! Faites pas comme si cela vous importait à toujours me demander si sa va. Je vais pas bien et qu'est-ce que sa peut bien vous faire. Je suis tanné de l'hypocrisie des gens qui vous demande comment sa va. Si je te dis que sa va pas....tu me regardes étrangement et tu évites le sujet. Si tu veux vraiment savoir, sa me tente juste pas de t'en parler. Alors je joue moi aussi le jeu de l'hypocrite en disant que sa va bien, en te souriant et en riant. Si vous saviez ce que je pense de vous dans ma tête.......
Moi qui me qualifait de sociable, bien peut-être que finalement jsuis bien mieux toute seule.

Lachez moi! Faite comme si j'existais pas, ignorez moi.

Je veux marcher, fumer librement sans me sentir coupable de rien. Je veux que mon ombre soit la seule qui marche à côté de moi, que le battement de mon coeur, le crépittement des feuilles et le vent qui souffle soient les seuls bruits que j'entende. Je ne veux pas de responsabilité, je veux être seule, je suis épuisé de vous et de vos conneries.

Je veux marcher, je veux marcher seule.

2 commentaires:

  1. Voilà le type de post que j'attendais depuis un boute. Sans tenter de styliser la forme, c'est la puissance du message qui y donne son caractère, sa fermeté.
    Et la fermeture de soi, c'est pas une si mauvaise chose que ça en a l'air... La différence entre l'importance et la responsabilité (voire le poids) face à la légèreté et l'insouciance... Qu'est-ce qui est mieux entre être bien/mal accompagné et être seul (compris ou non par soi-même)?

    ...crisse que c'est pas facile de vivre... et on a juste un essai...

    RépondreSupprimer
  2. Desfois je me dis que ça serait tellement plus simple d'être insouciante...mais comme tu dis, c'est vraiment pas facile vivre et le pire la dedans c'est qu'on a juste un essai.

    RépondreSupprimer