jeudi 26 août 2010

Suffit le côté 'safe', j'ai peur, mais je fonce

Quand je ne m'en attendrai pas... quand je ne m'en attendrai pas...
Oui, c'est le cas de le dire quand je ne m'en attendais pas.
Je m'attendais pas à ça, certainement pas maintenant
Je m'attendais pas à ça, pas tout du suite, juste après toi.

Mais pourquoi pas!
Pourquoi que je ne pourrais pas faire confiance à la vie
Pourquoi devrais-je encore une fois contourner ce qu'elle m'amène, changer de chemin, fuir
Pourquoi devrais-je rester du côté 'safe

Suffit, je suis épuisée de courrir
Essoufflée de nager à contre-courant
Alors, j'y vais, je fonce dans l'inconnu
J'ai peur, Ohh que oui
Mais peu importe, j'ai décidé de vivre, de vivre à 1000km/h, de vivre spontanément
Suffit la nostalgie, j'ai décidé de profiter du moment présent, de tout ce que la vie m'apporte et je n'ai pas du tout été déçu depuis

Suffit le côté 'safe', j'ai peur, mais je fonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire